Meilleur Code Promo Yoins · Avis Yoins
À propos de Yoins est une entreprise de vêtements. L'entreprise a été fondée en 2014, elle n'existe donc pas depuis si longtemps. Votre mission est simple : vous voulez donner aux jeunes la possibilité de s'exprimer de manière de qualité. Ils veulent que le prix de cette mode soit abordable. Après tout, ils croient que la mode est le meilleur moyen de montrer votre personnalité. D'où le nom de leur marque vient du mot "inspiration". Vous pouvez trouver toutes sortes de vêtements dans leur boutique en ligne. Il existe des robes d'été, OFF les robes à une épaule, des robes de soirée, des robes en dentelle, des robes longues, des robes brodées, des robes à manches longues, des robes à fleurs, des robes moulantes, des mini robes, des robes décontractées et des robes sexy. Ils proposent également une gamme de pulls tels que des pulls à col rond, des robes à épaules dénudées, des pulls à col en V, des pulls à nœuds torsadés, des pulls roses, des cols roulés, des manches longues et des pulls gris. Dans la catégorie Tops, vous trouverez des blazers, des cardigans, des T-shirts, des camisoles, des soutiens-gorge de sport, des pulls, des sweat-shirts, des vêtements d'extérieur, des crop tops, des bodys en dentelle, des T-shirts imprimés, des chemisiers, des gilets, des hauts de sport, des camisoles à fleurs et des chemises unies, vêtements de plage et vestes. Ils proposent également des bas comme des jeans déchirés, des bas actifs, des shorts, des barboteuses à fleurs, des pantalons à rayures, des jupes taille haute, des leggings, des culottes larges et bien plus encore. Outre les vêtements de jour, ils proposent également de la lingerie et des vêtements de nuit tels que des culottes, de la lingerie mignonne, des soutiens-gorge rembourrés, des bas, des soutiens-gorge sans fil, des nounours, des pyjamas sexy, des soutiens-gorge en dentelle, etc. Ils proposent également des tenues assorties pour maman et moi, papa et moi, des looks de famille et des tenues pour enfants.
Les services de Yoins Les vêtements de Yoins peuvent être commandés en ligne. Choisissez simplement un produit que vous aimez et mettez-le dans votre panier en ligne. En tant que nouveau client, vous recevrez 10% OFF sur votre premier achat sur leur site Web. Une fois votre paiement effectué, le service de livraison enverra l'article directement à votre domicile. Yoins dispose également d'un service client prêt à vous aider si vous avez des plaintes, des problèmes ou des questions. Ils feront de leur mieux pour vous aider.
Remise | Description | Date d'expiration |
---|---|---|
15% | Offre exclusive: 15% de réduction sur votre première commande
| 2024-12-12 |
10% | Code promo Yoins 10% de réduc sur l'intégralité du magasin yoins sans minimum d'achat CJ10 | 2024-12-12 |
25,00€ | 25,00€ de réduction sur les achats supérieurs à 140,00€ SALE25 | 2024-12-04 |
20% | Code promo Yoins 20% d'avantage sur l'intégralité du magasin yoins à partir de 65€ d'achat YEOL20 | 2024-12-12 |
9,00€ | 9,00€ de réduction sur les achats de plus de 80,00€ SALE9 | 2024-12-06 |
30€ | Code promo Yoins Obtenez 30€ de promotion chez yoins dès 169€ d'emplette LIMIT169 | 2024-12-02 |
20€ | Code promo Yoins 20€ d'avantage sur l'intégralité du magasin yoins à partir de 65€ d'achat IG20 | 2024-12-07 |
Comment choisir la bonne taille
Pour trouver la bonne taille, mesurez d'abord votre poitrine, vos hanches et votre taille, en pouces ou en centimètres.
Nous vous recommandons à votre corps ou Mesurez la jupe, la robe, le soutien-gorge, le pantalon... pour confirmer votre taille.
Comparez votre taille et la taille de votre vêtement (cliquez simplement sur le bouton taille) pour choisir la bonne taille.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.
Voici les entrées de service : Messenger / Live Chat / Email / Appelez-nous (001-3235701860).
État de l'inventaire et date d'expédition
Si vous avez créé une commande sur Yoins, c'est ici que vous pouvez vérifier l'état des stocks et la date d'expédition de votre commande.
* Statut de l'inventaire
Vous pouvez voir l'état de l'inventaire en cliquant sur les boutons de taille sur chaque page d'article. Cela se lit comme suit :
"En stock, généralement expédié sous X jours ouvrés." "Seulement X unités expédiées dans un délai d'un jour ouvrable."
Si tous les articles de votre commande respectent les conseils ci-dessus, votre commande sera expédiée dans les 24 à 48 heures.
"Réassort, devrait être en stock dans X jours ouvrables."
Ne t'en fais pas. Veuillez noter que cette date de réapprovisionnement est continuellement mise à jour. Dès que l'article est en stock, nous l'emballerons et vous l'expédierons.
* Date d'expédition
Vous pouvez vérifier la date d'expédition dans votre compte Yoins.
Voici les moyens :
1. Connectez-vous à votre compte Yoins
2. Voir les commandes
3. Publicités
4. Date d'expédition estimée
De plus, vous recevrez notre e-mail dès que vous aurez passé une commande et effectué avec succès le paiement. Vous pouvez ensuite vérifier la date d'expédition estimée dans cet e-mail.
Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez également nous demander de l'aide.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.
La taille est-elle plus petite ou plus grande que d'habitude ?
La taille est la même que la description de la taille comme dans l'image ci-dessous. La taille peut être différente selon le style de l'article. Veuillez vérifier la description de la taille avant de choisir la taille.
1.Vérifiez la taille de votre poitrine, de vos hanches et de votre taille.
2. Une fois que vous avez sélectionné une taille, vérifiez la description de la taille, puis comparez-la à votre taille. Après cela, vous pouvez simplement choisir la bonne taille.
Vous trouverez de plus amples informations sur les tailles dans l'aperçu des tailles sous le lien suivant
https://www.Yoins.com/Yoins-Size-Guide-a-46.html
Veuillez cliquer sur le bouton Taille pour vérifier.
"Seulement X unités, expédiées X jours ouvrables" s'affiche pour l'article en vente. Il n'est pas réapprovisionné.
Pour les autres articles "réassort, prévu en stock sous X jours ouvrés" est affiché.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client.
Comment trouver l'article que je recherche sur Yoins ?
Voici différentes façons de trouver vos articles préférés sur Yoins :
1. Veuillez saisir le numéro de l'article pour trouver l'article que vous recherchez, par ex. B. SKU88648. Après avoir tapé, vous trouverez cet article comme suit :
2. Veuillez entrer les mots clés tels que robe à manches longues, hauts à fleurs, etc. dans le moteur de recherche dans le coin supérieur droit du site Web
3. Il existe différentes options telles que 'ROBES', 'HAUTS', 'INTIMATES' dans le catalogue pour trouver les articles préférés.
4. Le client peut également faire défiler le site Web pour trouver la section « Vous aimerez peut-être aussi » où il trouve ses articles préférés.
Comment puis-je connaître l'état de l'article et recevoir des promotions ?
Vous pouvez ajouter l'article à votre liste de souhaits comme indiqué ci-dessous. Vous pouvez ajouter votre liste de souhaits comme suit voir.
Comment payer ma ou mes commande(s) ?
Voici 4 modes de paiement : Paypal, Carte Bancaire, iDeal ou QIWI. Veuillez cliquer sur « Commander » pour sélectionner votre mode de paiement préféré.
A combien s'élèvent les frais de port forfaitaires ?
Les frais de port dépendent de votre pays. Les services de livraison disponibles et les frais d'expédition se trouvent sur le panier. Si votre commande ne se qualifie pas pour la livraison gratuite, vous payez généralement 4,99 $ pour le suivi standard et 9,99 $ pour la livraison express.
Comment modifier ma commande ?
Nous pouvons vous aider à modifier votre commande avant son expédition. Veuillez nous contacter et nous vous aiderons à changer cela dès que possible. Nous ne pouvons pas modifier la commande d'expédition. Cliquez ici pour connaître l'état de votre commande.
Comment pouvez-vous utiliser vos points / bons / remises en espèces sur les commandes ?
Veuillez d'abord vous connecter à votre compte Yoins. Lorsque vous validez votre commande, vous pouvez saisir un certain nombre de points/codes promotionnels dans le champ. La réduction en espèces est calculée automatiquement par le système. A l'exception du membre VIP, vous pouvez profiter de l'une de ces réductions. Vous pouvez cliquer ici pour plus d'informations sur le coupon.
Comment commander
Commander sur Yoins.com est simple ! Suivez simplement les instructions ci-dessous.
1. Sélectionnez simplement la taille, la couleur et la quantité que vous souhaitez et cliquez sur "AJOUTER AU SAC".
2. Après avoir ajouté les articles que vous souhaitez à votre panier, cliquez à l'intérieur de votre panier pour prévisualiser votre commande. Vous pouvez modifier la quantité/taille si nécessaire. Lorsque vous êtes prêt à passer votre commande, cliquez sur « CONTINUER LA COMMANDE ».
3. Si vous avez un coupon, entrez votre code de coupon et cliquez sur « APPLIQUER » pour recevoir la réduction. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou de débit ou d'autres méthodes de paiement via Paypal ou CHECKOUT.
4. Connectez-vous à votre compte Yoins. Si vous n'en possédez pas déjà un, veuillez créer un compte sur notre site.
5. Entrez votre adresse de livraison complète à la caisse, sélectionnez la méthode de livraison préférée et vous verrez le délai de livraison à côté de la méthode de livraison que vous avez choisie. Après avoir choisi le mode de paiement, cliquez sur « COMMANDER » pour régler votre commande.
6. Effectuez le paiement et vérifiez le délai d'expédition de votre commande.
Veuillez noter:
* Nous traiterons votre commande après réception de votre paiement. En attente de paiement signifie que votre commande n'a pas été payée avec succès.
* De plus amples informations sur les délais de livraison peuvent être trouvées ici.
* Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur le compte Yoins après l'expédition.
Temps total = temps de traitement + délai de livraison
Délai d'expédition : Éliminez les retards de douane, les week-ends, les périodes de vacances et les circonstances imprévues.
Pourquoi ne puis-je pas passer une commande après avoir entré toutes les informations requises ?
1. Veuillez vérifier que vous avez enregistré votre adresse après l'adresse que vous avez entrée car il y avait un bouton Enregistrer pour enregistrer votre adresse.
2. Veuillez vérifier votre numéro de téléphone pour voir si vous avez entré un numéro de téléphone correct.
Si après cela vous ne pouvez toujours pas passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct.
Comment puis-je m'abonner à Yoins ?
Vous pouvez cliquer ici pour signer le Yoins.
Veuillez faire défiler vers le bas de la page, puis vous trouverez le bouton "S'inscrire" comme ci-dessous.
Comment puis-je dire Changer ou changer l'adresse e-mail enregistrée ?
Votre email enregistré est valide.
Si vous souhaitez changer votre adresse e-mail enregistrée pour une autre, veuillez suivre les instructions ci-dessous : a. Connectez-vous à votre compte Yoins.
b. Cliquez sur ce lien :
c. Cliquez sur le bouton "Modifier" pour modifier l'adresse e-mail enregistrée. Vous pouvez ensuite modifier l'adresse e-mail étape par étape conformément aux directives du système.
Votre e-mail enregistré est invalide / incorrect.
un. Si votre e-mail enregistré est invalide ou incorrect, nous ne pourrons pas modifier l'e-mail afin que vous puissiez garder votre compte en toute sécurité. Nous vous recommandons de créer un nouveau compte Yoins avec la bonne adresse e-mail.
Ne vous inquiétez pas pour votre commande existante qui a été expédiée car nous serons toujours là si vous rencontrez des problèmes avec la commande existante.
b. Nous pouvons vous aider à changer l'adresse e-mail correcte pour la commande existante avant l'expédition. Vous recevrez alors Yoins des informations sur cette commande.
Comment choisir le mode d'expédition ?
Vous pouvez choisir votre méthode d'expédition préférée pendant le processus de commande. Tel que B. Expédition express et suivi d'expédition standard. Lorsque le montant de la commande est supérieur à 50 $, l'expédition de suivi standard est gratuite pour la plupart des pays.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Connectez-vous à votre compte → Cliquez sur Afficher les commandes → Liste de commandes. Ici, vous pouvez voir le statut et les détails de votre (vos) commande(s).
Statut de votre commande :
En attente de paiement - La commande n'a pas encore été payée.
Fermé - Commande invalide en raison d'un long délai de non-paiement.
Annulée - Votre commande a été annulée et remboursée.
Paiement confirmé - Nous avons bien reçu votre paiement.
Vérification de la commande - Habituellement, la commande doit être vérifiée pour confirmer le paiement dans les 2-3 jours ouvrables avant le traitement
Traitement des commandes - Votre commande est en cours de préparation pour l'expédition de notre entrepôt au transporteur.
Pourquoi fractionnons-nous votre commande ?
Parce que certains articles sont en rupture de stock et nous voulons que le colis arrive plus tôt. Dans ce cas, nous diviserons votre commande et enverrons d'abord les articles disponibles. Veuillez noter que le mode d'expédition de la sous-commande dépend de la quantité et que votre sous-commande sera expédiée gratuitement.
Si votre sous-commande est expédiée en utilisant le suivi standard, elle arrivera dans les 7 à 25 jours ouvrables suivant la date d'expédition pour la plupart des pays (à l'exception de l'Amérique du Sud, de l'Afrique et du Mexique). Vous pouvez trouver le délai de livraison exact ici.
En Amérique du Sud, en Afrique et au Mexique, votre commande peut prendre de 12 à 45 jours ouvrables, car nous l'avons expédiée en utilisant le suivi standard.
Traiter le réapprovisionnement
Cela signifie que les articles sont en rupture de stock. Nous vous enverrons un e-mail lorsque la date de réapprovisionnement de l'article sera dépassée. Vous pouvez ensuite attendre/rembourser/modifier l'option d'article en rupture de stock par e-mail. Ou vous pouvez nous contacter au préalable.
Ma vie privée et mes informations personnelles seront-elles protégées sur Yoins ?
Yoins conserve toujours toutes vos informations personnelles et votre confidentialité dans un endroit sûr et garantit des paiements sécurisés à tout moment.
Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail et sélectionnez ce sujet "Demande de protection des données" ou envoyez-nous un e-mail à data@Yoins.com. Vous recevrez une réponse dans les 24 à 48 heures.
Comment devenir membre de Yoins et comment réviser Les informations de mon compte?
1. Côté PC
Cliquez ici pour remplir toutes les informations requises pour créer un compte Yoins et commencer un voyage pour acheter sur Yoins.com.
Cliquez ici pour les informations de compte pour modifier les informations.
2. Du côté APP et du côté mobile
Cliquez ici pour remplir toutes les informations requises pour créer un compte Yoins et commencer un voyage pour acheter sur Yoins.com.
Cliquez ici pour obtenir vos informations sur la modification des informations.
3. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook ou Google à la fin du PC et de l'APP comme suit.
Pourquoi les articles ont-ils disparu dans mon panier ?
Il y a deux raisons pour lesquelles des articles ont disparu après avoir été ajoutés au panier :
1.Veuillez vérifier que vous vous êtes connecté à votre compte Yoins, puis ajoutez les articles au panier. Dès que vous cliquez sur le bouton « Passer la commande », les articles seront en attente de commandes dans votre Centre de compte (vous pouvez les trouver dans la liste des commandes affichées)
2. Veuillez vérifier si l'article que vous avez sélectionné est dans une case grise et indiquez le statut « Rupture de stock ». Si tel est le cas, l'article ne peut pas être placé dans le panier.
Comment afficher mon numéro de suivi
Vous pouvez vous connecter à votre compte et vous pourrez voir votre numéro de suivi et les informations de livraison. Veuillez noter que nous ne pouvons pas fournir les informations de livraison pour la livraison non suivie.
Que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?
Selon le délai de livraison que nous promettons, les livraisons internationales peuvent prendre plusieurs jours. Si vous ne parvenez pas à recevoir le colis après la date prévue, veuillez nous contacter par email pour recevoir une confirmation d'adresse. Nous allons résoudre le problème pour vous.
Comment recevoir votre commande ?
Comment recevoir votre commande ?
Les différentes adresses de livraison dépendent des différentes méthodes d'expédition.
Suivi d'expédition standard :
Les colis sont généralement livrés à votre boîte aux lettres ou à votre bureau de poste local.
Si vous avez raté le colis,
Tout d'abord, vérifiez dans votre boîte aux lettres
Deuxièmement: Rendez-vous au bureau de poste local avec le numéro de suivi 、 le numéro de commande et le nom du destinataire.
Service d'expédition accéléré (DHL, UPS, TNT, FEDEX...) :
Les colis sont généralement livrés à votre domicile et la liste d'expédition doit être signée par le destinataire.
Si vous avez raté le colis,
Tout d'abord, vérifiez auprès de vos voisins ou des membres de votre famille pour vous assurer que personne n'a accepté votre colis.
Deuxièmement, vérifiez auprès de votre compagnie maritime locale.
Troisièmement, rendez-vous au bureau de poste avec votre numéro de suivi et le nom du destinataire pour récupérer le colis.
Si vous ne trouvez toujours pas votre colis, ne vous inquiétez pas.
Cliquez ici pour nous contacter : https://www.Yoins.com/Yoins-Contact-Us-a-33.html
Nous vous aiderons à trouver la bonne solution.
Qu'est-ce que l'assurance expédition?
En raison de la nature des expéditions internationales, les dommages, les articles manquants ou d'autres événements indépendants de notre volonté, tels que les accidents de transport, les intempéries ou la grève pendant le transport, ne peuvent pas toujours être complètement évités, le colis peut ne pas arriver avec succès, ou il peut arriver en retard.
L'assurance d'expédition couvre les dommages accidentels et/ou les articles manquants pendant le processus d'expédition. Il offre une protection et une sécurité de premier ordre pour vos objets de valeur lors de l'expédition internationale.
En termes d'assurance expédition, la plupart des pays peuvent être couverts tandis que certains pays ont des exclusions. Une assurance peut être souscrite sur la page de paiement.
Quel privilège pour le client après avoir souscrit une assurance transport ?
Remboursement ou renvoi gratuit
Après l'achat d'une assurance d'expédition par le client, Yoins offrira un service de remboursement ou de renvoi s'il est confirmé que les articles ont été perdus ou endommagés.
Si la commande a été fractionnée après avoir été fractionnée, le client peut toujours obtenir un remboursement ou renvoyer sur chaque sous-commande s'il est confirmé que les articles ont été perdus ou endommagés.
Si les articles sur la page de paiement sont divisés en deux ou plusieurs commandes en raison de l'état de l'entrepôt ou du stock différent, les clients doivent payer une assurance d'expédition pour chaque commande afin d'obtenir un remboursement ou de renvoyer si les dommages sont ou des articles sont manquants.
Note importante:
Si un article de la commande a été expédié, l'assurance d'expédition d'origine n'est pas remboursable.
Quelles situations ne sont pas incluses dans l'assurance expédition ?
(1) L'ordre a été retenu par le service des douanes pour les raisons suivantes : L'importation des marchandises est restreinte ; retenu par les douanes pour des raisons imposables ou pour d'autres raisons non précisées.
(2) La commande a été détruite par le bureau de poste local conformément aux lois locales sur l'importation restreinte de produits.
Combien de temps cela prendra-t-il
* Temps de traitement
Si vous passez votre commande avant 16h, le traitement commencera le jour même sauf pour les nouvelles commandes. Et votre colis sera envoyé dans les 24 à 48 heures.
* Délai de livraison
Le délai de livraison dépend du pays dans lequel vous résidez et du mode d'expédition que vous avez choisi pour votre commande. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.
* Date de livraison estimée
Vous pouvez vérifier la date de livraison estimée dans votre compte Yoins après l'expédition d'un colis.
Voici les moyens :
1. Connectez-vous à votre compte Yoins
2. Voir les commandes
3. Publicités
4. Date de livraison estimée
Pourquoi les informations logistiques n'ont-elles pas été mises à jour ?
Les informations logistiques peuvent être mises à jour quelques jours après l'expédition du colis. Parfois, les informations de livraison peuvent ne pas être mises à jour après l'exportation.
Impôts et Douane Problème
Les vêtements sont généralement taxés, nous vous recommandons donc fortement de les vérifier. Yoins ne peut fournir aucun conseil ou information sur les taux d'imposition et les droits de douane dans votre pays. Nous vous recommandons de vérifier avec nous les réglementations locales avant de commander. Veuillez noter que toutes les taxes/droits d'importation sont à la charge de l'acheteur.
Comment vérifier votre colis en ligne ou trouver le moyen simple de le retourner
Sur Yoins.com, le colis est remis au bureau de poste local afin qu'il puisse être livré à votre domicile pour la plupart des modes d'expédition. Vous trouverez ici comment vérifier votre commande en ligne à l'aide du code de suivi que nous vous avons fourni.
Si vous devez retourner les articles, vous pouvez facilement trouver le service d'expédition ci-dessous.
PaysLien vers la poste
1Argentinehttp://www.correoargentino.com.ar
2Australiehttp : //auspost.com.au/track/track.html?
3Autrichehttps : //www.post.at/en/index.php#
4Biélorussiehttps : //webservices.belpost.by/searchRu.aspx ? Recherche =
5Belgiquehttps : //track.bpost.be/btr/web/#/home? Long = fr
6Brésilhttp: //www.correios.com.br/correios/english? Set_language = fr
7U.K.http : //www.parcelforce.com/track-trace
8U.K.http : //www.royalmail.com/trackdetails
9Bulgariehttp: //www.bgpost.bg/IPSWebTracking/IPSWeb_submit.htm
10Canadahttp: //www.postescanada.ca/cpo/mc/default.jsf
11Chilihttp: //www.correos.cl/SitePages/home.aspx? Spm = a3708.7860690.0.0.kn0AJA
12 Costa Rica https://www.correos.go.cr/rastreo/tracking_peq.asp
13Croatiehttp: //ips.posta.hr
14Tchèquehttp: //www.ceskaposta.cz/en/nastroje/sledovani-zasilky.php
15Danemarkhttp: //www.pakkeboksen.dk/track-trace.html
16Équateurhttp: //www.correosdelecuador.gob.ec/? p = 2294
17Estoniehttps: //www.omniva.ee/private/track_and_trace
18Finlandehttp: //www.posti.fi/english
19Francehttp://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
20Géorgiehttp://www.gpost.ge/? Site-lang = de & site-path = suivi
21Allemagnehttps: //www.deutschepost.de/sendung/simpleQueryResult.html
22Grècehttp: //www.elta.gr/en-us/personal/tracktrace.aspx
23Hongriehttp: //posta.hu/tracking
24Islandehttps: //www.postur.is/en
25Indehttp : //ipsweb.cept.gov.in/ipswebtracking
26Indonésiehttp: //ems.posindonesia.co.id
27Iranhttp: //itemtracking.post.ir
28Irlandehttp: //www.anpost.ie/AnPost
29Israëlhttp: //www.israelpost.co.il/itemtrace.nsf/mainsearch? OpenForm & L = FR
30Italiehttp: //www.poste.it
31Japonhttps : //trackings.post.japanpost.jp/services/srv/search/? Locale = fr
32Coréehttp : //service.epost.go.kr/iservice/ems/ems_eng.jsp
33Koweïthttp: //moc.gov.kw/English/index.html
34Lettoniehttps: //www.manspasts.lv/webtracking_test/? Long = fr
35Libanhttps://www.libanpost.com/
36Lituaniehttp: //www.post.lt/en/help/parcel-search
37Maltehttp: //www.maltapost.com/track-and-trace? L = 1
38Mexiquehttp: //www.correosdemexico.gob.mx/English/Paginas/track.aspx
39Moldovahttp: //www.posta.md
40Namibiehttp: //globaltracktrace.ptc.post/gtt.web
41Pays-Bashttps : //www.internationalparceltracking.com/Default.aspx#/search
42Nouvelle-Zélandehttps://www.nzpost.co.nz
43Norvègehttp: //www.posten.no/en
44Polognehttp: //emonitoring.poczta-polska.pl/? Long = fr
45Portugalhttp: //www.ctt.pt
46Qatarhttp : //www.qpost.com.qa/GlobalTrack.aspx
47Roumaniehttps: //www.posta-romana.ro/en/track-trace.html
48Russiehttp: //www.russianpost.ru/tracking20/English.htm
49Arabie saouditehttp: //sp.com.sa/en/Pages/default.aspx
50Slovaquiehttp: //tandt.posta.sk/en
51 Afrique du Sud https://www.postoffice.co.za
52 Suède http://www.postnord.se/en/Personal/Pages/personal.aspx
53Suissehttp: //www.poste.ch
54Thaïlandehttp: //track.thailandpost.co.th/trackinternet/Default.aspx? Long = fr
55Émirats arabes unis https://www.epg.gov.ae/_ar/index.xhtml
56Turquiehttp: //gonderitakip.ptt.gov.tr/en
57États-Unishttps://www.usps.com
58Ukrainehttp: //services.ukrposhta.ua
59Uruguayhttps : //www.correo.com.uy/index.asp? CodPage = tyt
60Ouzbékistanhttp: //www.pochta.uz/de/2014-06-09-08-50-39/track-trace.html
Comment suivre
Vous pouvez suivre la commande dans votre compte ou rechercher les informations de livraison sur www.17track.com avec votre numéro de suivi. Veuillez cliquer ici pour en savoir plus.
Suivi des expéditions
Voici 4 façons de suivre votre commande.
>>> Suivez votre commande via FB Messenger
Étape 1 : Si vous avez un compte Facebook, connectez-vous au Compte Yoins ou cliquez ici pour vous connecter à Messenger.
Étape 2 : Cliquez sur Messenger « Chat Now ».
Étape 3 : Cliquez sur « Suivre la commande », saisissez le numéro de commande (8 chiffres commençant par 5) ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la commande.
Remarque : Veuillez saisir une requête par mot-clé en même temps.
Étape 4 : Cliquez sur « État d'expédition » - « Suivi détaillé ».
>>> Vérifiez l'état de votre commande dans votre compte
>>> Suivez votre colis en utilisant les liens ci-dessous
Livraisons avec DHL : http://www.cn.dhl.com/en.html
Autres livraisons : http://www.17track.net/en/
Entrez votre numéro de suivi pour suivre l'état actuel de votre livraison.
>>> Contactez-nous
Notre service client se fera un plaisir de vous aider à suivre votre commande.
S'il vous plaît cliquez ici pour nous contacter.
Comment changer ou changer l'adresse ?
Avant qu'il ne soit expédié
Veuillez nous contacter pour changer l'adresse et laissez-nous votre adresse correcte comme ci-dessous. Nous modifierons ensuite l'adresse pour vous si nous le pouvons.
Veuillez noter que toutes les informations énumérées ci-dessous doivent être en lettres anglaises et contenir le numéro de maison détaillé et le numéro de maison.
Nom de famille:
Pays:
Province/État :
Ville:
Adresse:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Après avoir été envoyé
Nous n'avons pas pu modifier votre adresse de livraison car les articles étaient en cours d'expédition. Veuillez vous référer aux informations de suivi de votre colis. Lorsque vous êtes arrivé dans votre pays, vous pouvez essayer de contacter le service de messagerie ou le bureau de poste approprié pour modifier l'adresse de livraison pour vous.
Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire
Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire, c'est totalement gratuit! Nous vous tiendrons au courant des meilleures affaires en Belgique. Recevez des réductions et des offres promotionnelles de vos magasins préférés. Les coupons directs les plus populaires à votre E-mail!
Vous pouvez trouver les promotions et les offres exclusives Yoins et les plus grands et les meilleurs magasins en ligne aux Belgique sélectionnés pour vous en un seul endroit ! Achetez dans Yoins et économisez avec une variété de coupons de réduction valables sur tout le site ou sur des produits et catégories spécifiques dans 02 Décembre 2024.
Yoins Code promo : jusqu'à 80% de réduction ☆ coupon promotionnel et la livraison gratuite bons plans, des promotions et des offres exclusives à bruxelles!
Il est si facile de trouver les derniers bons plans ! Nous avons les meilleurs codes promotionnels Yoins sur 02/12/2024 afin que vous puissiez trouver le meilleur prix et économiser. Bénéficiez de la livraison gratuite et participez à diverses promotions. Découvrez comment utiliser le coupon. Ici, chez reductioncodepromo.be, vous trouverez les meilleurs coupons, offres et promotions du magasin Yoins et d'autres magasins en ligne dans les catégories qu'il exploite.
Notre mission fondamentale est de rechercher sur Internet toutes les opportunités d'économies offertes par les bons de réduction et les offres. Ces coupons gratuits offrent des rabais exclusifs à nos clients. Nous offrons ce service gratuitement pour les particuliers et les entreprises. Par exemple, consultez notre Code Promo AEX ou Code Promo Craghoppers, ils proposent quotidiennement de nouvelles offres et des codes de réduction.
Rejoignez le reductioncodepromo.be et économisez sur chaque achat des produits et services Yoins. Nous vous promettons que vous ne manquerez aucune offre.
L'utilisation des bons de réduction et de leurs codes promotionnels est entièrement gratuite et ne nécessite pas d'inscription sur le site, mais nous vous recommandons de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les offres et promotions de votre magasin préféré.
Notre équipe travaille quotidiennement afin de garantir à ses utilisateurs les meilleures offres et promotions des principales boutiques en ligne aux Belgique, en Chine et aux États-Unis. Il y a actuellement des dizaines de milliers de magasins, plus de 2000 coupons et bien d'autres offres disponibles sur le site !
Le Code promo Yoins (également appelé coupon, chèque-cadeau, bon de réduction, coupon promotionnel, Code promo ou code promotionnel) est un ensemble de chiffres ou de séquences alphanumériques que les magasins en ligne utilisent pour attirer leurs clients et garantir l'achat. Ils offrent des remises instantanées lors de l'achat de leurs produits en ligne.
Un coupon Yoins peut être fourni de 2 manières : via un lien spécifique et/ou via un code que vous saisissez au moment de l'achat. Recherchez le magasin, la marque ou le produit souhaité et trouvez un coupon associé. Ci-dessous, nous montrons comment utiliser un coupon dans votre achat à Yoins 02/12/2024 :
Et n'oubliez pas : inscrivez-vous et recevez un coupon surprise en vous inscrivant à notre newsletter !
Il y a actuellement des 11 codes disponibles et des 4 offres sur Yoins.
Au cours des 30 derniers jours, 24 visiteurs ont économisé en moyenne 50% sur Yoins. Parfois, il existe également des offres de livraison gratuite.
Pour utiliser un coupon Yoins, copiez le coupon avec votre souris et collez-le dans le champ approprié lors du paiement. Gardez à l'esprit que parfois les coupons ne fonctionnent pas avec chaque commande. Parfois, vous pouvez également échanger le coupon dans le magasin physique.
Il existe 11 codes disponibles aujourd'hui et des 4 offres sur Yoins. En moyenne, Yoins a 11 + 4 coupons et/ou promotions en ligne
Vous pouvez économiser sur Yoins en utilisant l'un des coupons Yoins actuels de reductioncodepromo.be. Pour le moment, vous pouvez économiser au maximum 50%.
Chaque code promo Yoins a une date d'expiration, le code ne peut être utilisé qu'avant cette date. Certaines offres sur Yoins n'ont pas de date d'expiration, les Bons plans est donc valable jusqu'à ce que Yoins soit en rupture de stock pour cet article.
Yoins a été créé avec la simple mission de donner aux gens la possibilité de s'exprimer à travers une mode de haute qualité à un prix abordable. Nous proposons à nos clients une large gamme de catégories actuellement les plus en vogue dans toutes les tailles, à savoir des hauts, des chemisiers, des chemisiers, des vêtements pour bébés, des robes, des sous-vêtements, des chemises, des pantalons, des maillots de bain, des chaussures et des sacs, des accessoires, des vêtements de sport... plus taille et hommes. Yoins vise à être votre source d'inspiration pour créer de nouveaux looks.
Avec l'application Yoins, vous pouvez découvrir la dernière mode, un magasin de vêtements à la mode et économiser plus.
- 15 % de remise sur la première commande, sans minimum de dépenses ;
- des offres d'amaing jusqu'à 85% de réduction ;
- notification de suivi de commande en temps réel ;
- les nouveautés quotidiennes, les offres flash, les soldes, les infos vêtements et mode ;
- paiement sécurisé via PayPal, carte de crédit et autres méthodes de paiement locales ;
- la livraison internationale gratuite pour les commandes supérieures à un certain montant ;
- liste pour enregistrer vos articles préférés et les acheter plus tard;
- Service client 24h/24 et 7j/7 et service de chat en direct.
Nous contacter:
URL : www.Yoins.com
Courriel : cservice@Yoins.com
Facebook : https://www.facebook.com/YoinsCollection/
Instagram : https://www.instagram.com/YoinsCollection/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UClOLvTa_84V7jWoJCfdgdwQ/
Codes promotionnels | 15 |
Meilleure remise chez Yoins | 50% |
Codes approuvés | 11 |
Codes utilisés | 24 |